La solitude du Héron...

Publié le par scrapmamette

Un jour, sur ses longs pieds, allait ,je ne sais où,
le héron au long bec emmanché d'un grand cou.
Bien seul sur le barrage ....

photo 5912photo 5914

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique photo! Je vois régulièrement des hérons le long du canal de Nantes à Brest qui passe non loin de chez moi. Je découvre ton blog grace à ton passage sur le mien, tu en fais des choses et<br /> superbes en plus! Bravo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec l'objectif que ton Gégé va t'offrir, tu pourras le regarder évoluer de plus près -:)<br /> Je ne l'ai pas encore aperçu sur le barrage....<br /> Quel vilain temps ce week-end, le mien Gégé râlait car il n'a pas pu pêcher . L'Auvézère était couleur terre!<br /> Gros bisous Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle pour cette jolie photo<br /> bon dimanche<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre