Boyardville au mois d'aout (album)

Publié le par scrapmamette

  Au bout de ce chenal ,l'Océan et sur la gauche le Ford de "Ford boyard"
que je vous monterai sur une prochaine page .

C'est ce jour là, que nous avons appris qu'une petite fée
viendra agrandir la famille au mois de janvier...peut être avant ,
...je crois qu'elle veut voir Papa Noel.

Publié dans mini- albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est tout en harmonie , c'est très beau!<br /> marci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises Tinou
Répondre
F
je vois que tu es allée sur Oléron, je connais tous ces coins, de bons souvenirs<br /> <br /> Bisous espères qu tu vas bien<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
A
des couleurs magnifiques
Répondre
M
bien joli cet endroit je connais ....tu en as fais une bien jolie page bravo !!<br /> Bisous
Répondre
N
quelle jolie percpective dans cette photo !!!et ta page est superbe!!!!!!!!!
Répondre