Biarritz

Publié le par scrapmamette

  Me voici de retour , aprés une petite interruption pour prendre l'air de l'océan

et faire le plein de joies familiales.

Mais à mon retour internet m'a laché et je n'ai pu retrouver

toutes les fonctions de mon ordinateur que ce weed kend.

 

Voici les premières photos de notre balade au "rocher de la vierge" à Biarritz.

photo 5944

photo 5947mes-photos-du-pays-basque 5950

mes-photos-du-pays-basque 5954

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te remerci pour ton petit mot sur mon blog et merci de nous faire partager ces très jolies photos .<br /> Bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette belle visite guidée tes photos sont magnifiques<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre