Pianiste ou...cuisinier ?

Publié le par scrapmamette



Malgré une grosse brûlure à la main, P'tit homme a voulu jouer du piano..
Voilà bientôt 15 jours ,P'tit homme regardait son papa cuisiner
et  maladroitement ...il a posé sa main sur la plaque chauffante rouge ...
...Aprés deux semaines de soins , il va mieux et
recommence doucement à se reservir de sa main...
oh! oui ...P'tit homme est trés courageux.




             

  

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli, j'aime la déco avec l'oiseau :)))
Répondre
F
Vraiment très belle ta page - j'espère que sa main va mieux maintenant.. pauvre petit bout.. Gros bisous mon amie tu vois je me pose pour venir voir tes créations...
Répondre
C
Mon petit bonhomme a été très courageux et bravo mamie pour cette jolie page!!! vivement qu'on revienne "dans la pitite maison de mamie alice". Bisous
Répondre
D
pauvre Bout de chou il a du avoir mal!!!il est courageux quand même et ta page est bien jolie<br /> bises de dany
Répondre
T
très jolie page et de gros gros bisous au petit bonhomme le pauvre! bisous
Répondre