le chat Eliott

Publié le par scrapmamette

Mes petits enfants Nanou et Vic sont trés tristes (et les parents aussi...)
leur chat Eliott  est parti au paradis des chats.

Pauvre Eliott, toujours en balade dans les environs de la maison ,
 la rencontre avec une voiture lui a été fatale.
Je vais leur donner cette page , qu'ils garderont en souvenir..
eliott.JPG

Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je comprends trop bien leur peine! Ma Zoé aussi s'est faite écrasée le jour de Noel et j'ai toujours autant de peine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un bel hommage que tu lui a rendu !! j'ai perdu mon chien le 8 novembre 2008, je lui ai aussi consacré une page dernièrement car il est et restera toujours dans mon coeur, et il manque beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vient de crée un 2eme!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, je repasse, je viens de m'inscrire à ta NL et puis j'ai admiré tes photos de corde et du pays basque, moi aussi j'adore ces deux régions où je vais assez souvent........ AMICALEMENT mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre