les frères..

Publié le par scrapmamette

  Une petite page pour mes deux petits louloups ,
en espérant qu'ils vont passer de belles vacances.

Elles ne débutent pas trop bien ses vacances ,
ils sont malades tout les deux ,une méchante gastro depuis 2 jours .
mais grace aux bons soins de maman et papa ,
j'ose espérer qu'ils vont se rétablir rapidement.

DSCN1433
 Un temps pas terrible aujourd'hui, gris , triste et pluvieux .
Ce n'est pas un  temps idéal pour faire une balade.
Par contre , idéal pour faire du scrap.
Pour moi le scrap ,c'est une vrai passion,
et quand on a une passion , (à mon avis)
la vie est plus souriante,ça permet d'aborder les contrariétes de la vie de tous les jours avec plus de recul  et de tolérance.
bon dimanche à tous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette photo suffit à elle toute seule! trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une tres belle page<br /> petit parcour sur ton blog que je trouve sublime.<br /> merci pour ton gentil com sur le mien<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère qu'ils vont vite se remettre tes petits loups ta page est bien belle moi cet après midi je vais faire du scrap avec ma petite fille les grands sont partis au ski je vais me régaler<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignons,bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre